750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
11 juin 2008

Quelques Nouvelles

Bonjour à tous,

Non ce n'est pas une recette juste un petit message pour m'excuser  de na pas être venue depuis quelques jours. J'ai été débordée de boulot (tant au travail que dans ma cuisine).Et oui avec Chabbat suivi de chavouot autant dire qu'il y avait de quoi faire en cuisine !

Je vais revenir régulièrement vous mettre les recettes de mon menu de chavouot (courgettes farcies sur lit de riz, salade aubergines micro ondes, les halot en forme de tables de la lois, un savoureux gâteau aux trois chocolats...) .

Mais en ce moment je suis en panne d'appareil photos donc je m'excuses si les photos ne sont pas extras (je les prend depuis la WebCam :-$).

Le sujet sur le chocolat a l'air de vous plaire j'en suis ravie (mais ça ne m'étonne pas du tout ;-)). Je suis en train de le préparer ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié.

Pour toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages je tenais à vous remercier du fond du coeur. Je suis aussi touchée de voir que certaines personnes se sont inscrites à la NewsLetter. Merci à vous toutes (et TOUS?)

A trés bientôt à tous et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes Cacher de SIPILI
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité