750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
13 novembre 2008

Omelette aux frites...

IMGP0010___CopieOmelette aux frites (Cheakol, Parve)

Introduction

Quand il vous reste des frites aprés un bon repas. Vous vous êtes surement déjà demandé que faire avec. Réchauffées c'est pas bon, les frites ça se mange frais et croustillant! Bref, ma grand mère à moi a trouvé la solution...et pour nous c'était un repas de fête!

Ingrédients

-QS Reste de frites (ou frites fraiches)
-QS Oignons (c'est selon votre gout)
-QS oeufs (compter en 2 et 3 par personne)

Préparation

Dans une poele faites revenir l'oignon dans un fond d'huile. Lorsqu'il est doré, baissez le feu et rajouter les frites.
Dans un saladier battre les oeufs avec du sel. Les verser sur le mélange frites oignons.
Laisser cuire l'omelette doucement.

Mettre sur un plat de service. et dégustez chaud!
Avec une petite salade de tomates concombres oignons c'est délicieux et léger à souhait.

Bon apétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tiens tu m'as donné une idée de repas! Ca fait longtemps que je n'en avais pas fait...<br /> Bisous
C
Je fais souvent cette omelette quand j'ai des restes de frites aussi. Merci.
Les recettes Cacher de SIPILI
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité