750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
10 janvier 2009

Mousse de saumon

MousseSaumon  La mousse de saumon (Cheakol, Parve)

Introduction

Voici une entrée assez sympa pour chabbat...  Quand je reçois du monde j'aime bien faire des trucs faciles qui prennet pas trop la man etq ui sortent de l'ordianire...
C'est mousse a toutes les qualités requises je l'ai adoptée depuis plusieurs mois déjà, c'est un délice (et c'est "Light")

Ingrédients

-500 g de saumon frais cuit (bouilli, micro onde, four...)
-4 tranches de saumon fumé
-2 oeufs entiers
-1 verre d'huile
-4 blancs d'oeufs battus en neige
-sel poivre ...

Préparation

-Mixer le tout au mixeur. On obtient une sorte de crème rose trés appétissante...
-Verser dans vos moules : soit moule à cake pour afire de jolies tranches soit comme dans ma photo dans des moules en silicone individuels...
-Mettre à cuire au four au bain marie (c'est à dire dans une barquette plus grande que votre moule et remplie d'eau) 180° environ une demi heure.
-Pour savoir si c'est cuit, toujours utiliser le vieux truc de la lame de couteau...
-En plus, celà se congèle trés bien c'est donc pratique!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes Cacher de SIPILI
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité