750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
4 janvier 2009

Les Pim's Orange

Pims  Les Pim's à l'orange (Cheakol, Parve)

Introduction

Ces derniers temps je me suis mise à avoir envie de toutes ces sortes de gateau qu"on mangeait étant petits et que maintenant nous ne mangeons plus : les petits écoliers, les pim's, les barquettes...
J'ai donc eu envie d'essayer de les faire à la maison. J'ai eu la recette des Pim's par CADEAU...

Ingrédients

-QS Pate à Génoise (recette ICI)
-QS Confiture à l'orange
-QS Chocolat noir

Préparation

-Faire cuire la génoise dans des petits moules à tartelette. Si vous n'en avez pas, ou si vous préférez faire un Pim's géant, vous pouvez la faire cuire dans un grand moule à manqué. Na pas la faire trop cuire pour qu'elle soit bien moelleuse.

-Faire chauffer la confiture au micro ondes ou au bain marie. Et etaler la confiture bien chaude sur la génoise. Laisser refroidir. La confiture va gélifier.

-Faire chauffer le chocolat au micro ondes ou au bain marie. Tremper les gâteaux un par un dans le chocolat. La couche de chocolat doit être fine et régulière. Il ne faut pas en mettre de trop, car le chocolat doit rester craquant. Pour faire des stries j'ai retourné mes pim's côté chocolat sur une assiette en plastique.

Bon appétit!

Pims2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes Cacher de SIPILI
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité