750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
10 janvier 2009

Les galettes coco - avoine

GaletteAvoine   Les galettes Coco - avoines (Mézonot, Parve)

Introduction

Toutes mes copines de la blogosphère ont essayé ces galettes de Mme CADEAU...
Je m'y suis mise moi aussi et depuis j'en fait trés régulièrement car elles sont vraiment suculentes!

Ingrédients

-200 grammes de margarine
-3 verres de noix de coco
-1.5 verres de farine
-1.5 verre de sucre
-1.5 verres de flocons d'avoine
-1 cuillère à soupe de miel
-1/2 sachet de levbure chimique
-1 oeuf

Préparation

-Faire fondre la margarine au micro onde.
-Rajouter le sucre et l'oeuf. Bien mélanger.
-Ajouter le reste et mélanger avec les mains car le mélange est un peu épais pour un fouet ou une fourchette.
-Préchauffez le four à 180°.
-Pendant ce temps, sur vos plaques du four reouvertes de papier sulfurisé, formez des petites boules que vous poserez de manière espacé pour éviter qu'ils ne collent les uns aux autres.
-Laissez cuire une vingtaine de minutes, les galettes prennet une belle teinte dorées.
-Elles sont molles au sortir du four mais en refroidissant elles deviennent bien croquantes et croustillantes c'est un pur régal! Et l'odeur qui s'en dégage à la cuisson...

Bon Appétit!

GaletteAvoine2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes Cacher de SIPILI
Publicité
Les recettes Cacher de SIPILI
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité